Le comité scientifique de Santé Académie est, en premier lieu, chargé d’évaluer la pertinence des actions et des enseignants avant le dépôt de l’action auprès de l’Agence Nationale du DPC. Pour s'assurer d'une qualité optimale, Santé Académie s'est entouré de personnalités reconnues du monde médical.
PUPH à l’hôpital Cochin de Paris, dans le service Hépatologie et Gastro-entérologie. Il supervise les thématiques liées à l’ensemble du système digestif.
PUPH au CHU de Brest, dans le service Médecine intensive et Réanimation. Il supervise les thématiques liées à la médecine d’urgence et aux soins intensifs.
Installé en libéral à Malakoff, ayant développé des compétences dans les nouvelles technologies liées à la pratique de la médecine et la pédiatrie, il supervise les thématiques liées à la médecine générale.
Médecin généraliste spécialisé sur les soins palliatifs à Paris, Coordinateur médical du MOOC soins palliatifs pour le “Centre national des soins palliatifs et de la fin”. Il supervise les thématiques liées à la médecine générale, et plus spécifiquement à la fin de vie et aux soins palliatifs.
MCUPH à la Pitié Salpêtrière à Paris, dans le service Médecine interne et Immunologie. Il supervise les thématiques liées aux maladies systémiques, au système immunitaire et aux maladies auto-immunes en général.
“J’ai tenté de postuler, mais mon expérience n’a pas suffi.”