Menu

Les points clés

  • Les dispositifs prévus par le décret de 2012
  • Points particuliers (substituts nicotiniques, contraceptifs)
  • focus sur le sérum phy et les antiseptiques
  • Les bonnes pratiques de prescriptions
  • Questions/réponses

Découvrir un extrait

Remi kasprzyk : "Vous êtes professionnel de la santé et vous souhaitez avoir une meilleure compréhension des dispositifs de prescription régis par le décret de 2012 en France ? Vous avez des questions sur des points particuliers tels que les substituts nicotiniques, les contraceptifs, le sérum phy, et les antiseptiques ? Vous cherchez à améliorer vos pratiques de prescription et à éviter les pièges courants ? Au programme : Les Dispositifs Prévus par le Décret de 2012. Rémi vous expliquera en détail les dispositifs médicaux et les médicaments que vous êtes autorisés à prescrire en tant que professionnel de la santé, conformément au décret de 2012. Puis les Points Particuliers : Vous découvrirez des informations cruciales sur des sujets spécifiques, notamment les substituts nicotiniques, les contraceptifs, ainsi que l'utilisation appropriée du sérum phy et des antiseptiques et pour finir, les Bonnes Pratiques de Prescription"
Gratuit

L'expert.e

Rémi Kasprzyk

IDEL spécialiste du développement du réseau Ville-Hôpital

Infirmier libéral depuis 13 ans, Rémi Kasprzyk est vice président de la CPTS du Grand Valenciennes. Il est également président de l'ADILH (associations des infirmiers libéraux du Hainaut).

Animé par

Philippe Gras

IDEL depuis 2003, principal expert français de la NGAP

Partager sur

Des formations interactives en vidéo, sur web et mobile

Votre formation est disponible sur iOS et Android, ainsi que sur PC. Vos vidéos de qualité ciné sont ponctuées de quiz, audits et exercices.

100% pris en charge DPC, FIF-PL, FAF-PM et indemnisées

Toutes nos formations sont prises en charge par les organismes financeurs, sans avance de frais et sans frais de dossier. Les formations éligibles DPC sont indemnisées.

Validation des obligations triennales de DPC

Nos formations éligibles DPC sont des programmes intégrés. Vous validez donc toutes vos obligations annuelles en un seul parcours.

Discussion directe avec les formateurs et accès à notre communauté

Pendant la formation, vous échangez en direct avec le formateur via un tchat. Vous intégrez une communauté d’entraide liée à votre métier.

92% de satisfaction en moyenne 🙌

92% des professionnels formés ont complété nos formations

20 000+

Professionnels de santése sont formés chez Santé Académie

Newsletter

Restez informé.e des dernières formations et actualités santé

independantodpcddqualiopimims
Copyright @ 2023 Santé Académie. Tous droits réservés