Comment s’y retrouver entre perf longue, perf courte, simultanée ou consécutive, continue ou discontinue ? Dans ce webinaire gratuit, Philippe Gras notre expert NGAP vous expliquera comment bien coter vos perfusions et répondra à toutes vos questions !
Un webinaire aux petits oignons, ails et fines herbes 🍃
On vous dit tout, tout, tout 🍃
Le programme du jour, on va parler des perfusions. Donc je vous ferai un petit préambule sur ces perfusions, on reverra ensemble les actes que constituent ces perfusions, on dira un mot sur les cumuls, et je vous donnerai quelques exemples de cotations et je dédierai un temps à la fin pour répondre à vos questions. Pour les perfusions, on va le voir, l’ordonnance est absolument primordiale. En fonction qu’il y ait ou non certains mots, la cotation va changer. Donc je préfère bien insister dans la présentation sur des mots que vous devez avoir pour mieux comprendre ces choses-là. Donc, dans le préambule, dans le chapitre 2 de la nomenclature, sur les soins spécialisés, il y a deux ou trois articles qui parlent des perfusions. L’article 3 qui parle des perfusions, l’article 4 qui parle des soins pour les personnes immunodéprimées ou cancéreuses, et enfin l’article 5 qui concerne le patient atteint de mucoviscidose. Je vais vous présenter ces trois articles avec les actes qui sont à l’intérieur.
A qui s'adresse ce webinaire ?
Une formation 100% financée est disponible sur Santé Académie 🎓
Notre star du jour 🌟
Philippe Gras, formateur expert en NGAP, est infirmier libéral depuis 2003. Formateur consultant, il est le fondateur de “IDEL conseil”.
Financées à 100 % et indemnisées 🎁
Financées à 100 % et indemnisées 🎁