Fermer

On s’appelle ?

Laissez-nous vos coordonnées pour être rappelé rapidement
Métier *
Téléphone *
Email *
Message
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Lecture

Webinaire NGAP

IDEL & NGAP : cotation des pansements, tout savoir en 45 minutes !

La cotation des pansements peut-être un véritable casse-tête même s'il s'agit d'un acte du quotidien.
Dans ce webinaire gratuit, Philippe Gras, expert NGAP, vous montre les cotations des pansements lourds et complexes... et bien d’autres nouveautés !

Lecture
voir plus bas

Les points clés

Un webinaire aux petits oignons, ails et fines herbes 🍃

  • Préambule
  • Les nouveautés
  • Les pansements lourds et complexes
  • Questions/réponses

Transcription

On vous dit tout, tout, tout 🍃

Voir tout

Dans un premier temps on va faire un webinaire sur la cotation des pansements et notamment sur la cotation des pansements lourds et complexes. Ça me paraissait intéressant d’y revenir dessus parce que c’est pas toujours évident. On va commencer ce webinaire, comme d’habitude, vous pourrez poser vos questions et j’y répondrai à la fin, donc soit dans l’onglet questions, soit dans le chat. Donc le programme d’aujourd’hui, un petit préambule, comme d’habitude, les nouveautés concernant les pansements lourds et complexes, je vous en avais déjà parlé mais ça me semble important de revoir ça ensemble, ensuite je ferai un gros focus sur les pansements lourds et complexes, c’est vraiment super important. On a encore plein de doutes sur certains pansements, est-ce que ce sont des pansements lourds et complexes et tout ça. Donc moi je vais vous donner la liste exhaustive, je vais vous expliquer chacun d’eux pour que ce soit plus clair pour vous dans vos cotations et nous terminerons comme d’habitude, par la séquence questions/réponses. J’essaierai de répondre à toutes vos questions. En préambule, les pansements lourds et complexes, c’est aujourd’hui quelque chose qui est très intéressant pour nous parce que ça fait partie de notre quotidien et c’est dans toute notre activité peut-être la partie la plus intéressante dans le sens où on a une autonomie quasi complète, puisqu’avec notre droit de prescription, on a des nouveautés qui ont été mises en place avec l’avenant 6 avec le bilan initial de plaies notamment, avec de nouveaux pansements.

Public visé

A qui s'adresse ce webinaire ?

stéthoscope de médecin
Médecin
chapeau d'infirmier
Infirmier
boite de médicament
Pharmacien

L'intervenant

Notre star du jour 🌟

Philippe Gras

IDEL depuis 2003 et expert NGAP

Philippe Gras, formateur expert en NGAP, est infirmier libéral depuis 2003. Formateur consultant, il est le fondateur de “IDEL conseil”.

Formes rondes colorées
Forme jaune
Inscription gratuiteVisionner gratuitement
+10 000
Vues
+10 000
 VUES
PARTICIPANTS
Formation indépendante de l'industrie pharmaceutiqueOrganisme de formation certifié par l'ANDPCOrganisme de formation Datadocké
Des formations cuisinées avec ❤️ et ⚡️ à Lyon, Paris, le Pouliguen et Lille.
Une question ? Contactez Chloé au 02 22 44 42 11